Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hannibal le lecteur

Modération des commentaires

17 Septembre 2012 , Rédigé par Hannibal

Un prochain article arrivera dans quelques minutes, promis, mais je ne voulais pas tout mélanger.

 

Celui-ci n'a pas d'autre but que de vous informer que les commentaires de ce blog seront désormais modérés.

 

Je n'étais pas forcément pour cette solution mais je n'ai guère le choix.
Vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais mes commentaires sont régulièrement pourris par des pubs intempestives (une bonne trentaine pour des ventilateurs de voitures américaines ce matin). Lors de cette attaque matinale, à peine supprimais-je l'un de ces pseudo-commentaires bidons que d'autres prenaient leur place. J'ai alors testé la modération des commentaires. Résultat :  l'assaillant a aussitôt cessé son offensive. Du coup, vous comprendrez que je préfère la laisser active.

 

Conséquence pour vous, vous ne verrez plus votre commentaire s'afficher à peine posté. Il faudra pour cela attendre que je daigne le valider. Le côté positif par contre, c'est que ça va m'obliger à aller regarder vos commentaires plus souvent, et donc à vous répondre plus vite.

A tout de suite pour parler d'un superbe roman, Le retour de Silas Jones, signé Tom Franklin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout le monde y passe Hoel. JML d'actu du noir a dû le faire, je l'ai mis en place il a plus d'un an de sûr.<br /> <br /> La lutte contre le spam, on s'en passerait bien !
Répondre
H
<br /> <br /> C'est clair, on s'en passerait bien.<br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai commencé à modérer pour virer les agressifs qu'une chronique m'avait valu ...<br /> C'est aussi utile pour les pubs à la con. J'ai vu que Yan de Encore du noir a aussi subi une attaque de ventilos amermocs.
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai pas eu de problèmes avec Marignac pour ma part mais les ventilos amerlocs, c'est vrai que c'est chiant.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pareil chez moi. J'imagine le petit chinois (ou indien) payé 1 euro par jour pour écrire des conneries ! Je vais reflechir à faire comme toi. Amitiés
Répondre
H
<br /> <br /> Indien plutôt, y avait pas trop d'erreurs d'anglais. :)<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
G
ha oui! les comm' mutants...J'en ai aussi de temps en temps...<br /> C'est bien de modérer, ça permet de censurer les comm' désagreables :)
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai pas eu de commentaires désagréables mais de la pub, ça oui !<br /> <br /> <br /> <br />