Présentation

Je lis

osestpointéchambremortuaire.jpg

Serial Kronik

Le réseau Serial Kronik fédère des chroniqueurs indépendants désireux d'informer avec passion mais objectivité sur le roman noir et le polar.

Les Serials Kronikeurs sévissent sur les sites suivants :

Action-Suspense
Actu du noir
Bibliomanu
Calibre 47
K-Libre
Moisson noire
Noir comme polar
Pol'Art Noir
Rayon Polar

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Jeux-concours

Mercredi 10 juin 2009 3 10 /06 /2009 17:09
Après une longue pause du blog due à des échéances universitaires (examens et autres dossiers, mais surtout écriture puis soutenance d’un mémoire) me voici enfin de retour.
Si j’ai parfois trouvé un petit peu de temps pour lire, je n’en ai pas trouvé pour écrire. Ayant désormais plus de temps pour ce faire, quelques avis vont suivre dans les prochains jours.
J’ai également une pile de livres à lire plus longue que jamais et donc de nombreuses heures de lecture en perspective.

Je profite de ce billet pour vous informer de la tenue de deux concours simultanés sur Polars Pourpres.



Il vous reste quelques jours pour tenter de remporter un des exemplaires de Souper mortel aux étuves de Michèle Barrière.
Pour ce faire, il vous suffit de nous écrire votre recette personnelle du bon polar (1000 caractères maximum). Quels ingrédients sont nécessaires ? Quels sont vos goûts en la matière ? Qui sont les meilleurs cuistots ?
Les textes sont anonymes lors de leur lecture par le jury et les cinq meilleurs participants se verront offrir ce roman policier gastronomique.
Ca se passe sur cette page et vous avez jusqu'au 14 juin à 23h59 !


Autre concours, plus traditionnel dans sa forme cette fois, celui consacré au dernier roman de Marin Ledun.
Pour gagner l'un des cinq exemplaires du Cinquième clandestin mis en jeu, rien de plus simple. Répondez sur cette page à trois questions ma foi assez simples puis à la fameuse question subsidiaire. Vous avez cette fois-ci jusq'au 28 juin.

A vos claviers et bonne chance !

Je reviens très vite vous parler de Thrillermania, opération assez originale à laquelle je vous invite également à participer.

Par Hannibal - Publié dans : Jeux-concours
Ecrire un commentaire - Voir les commentaires - Recommander
Mercredi 18 février 2009 3 18 /02 /2009 17:34
Vous l'aurez peut-être remarque dans mon précédent article, j'ai beaucoup aimé Rasta Gang de Phillip Baker.

Je vous annonce avec joie, que Moisson Rouge a eu la gentillesse de collaborer avec Polars Pourpres (dont je fais partie), pour vous proposer de gagner un exemplaire de ce magnifique roman noir.

N'hésitez  pas à participer, ça ne mange pas de pain, et sait-on jamais...

Pour tenter votre chance, ça se passe sur cette page !
Par Hannibal - Publié dans : Jeux-concours
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Recommander
 
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés