Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hannibal le lecteur

Polars Pourpres vous offre Dans le ventre des mères

12 Octobre 2012 , Rédigé par Hannibal Publié dans #Jeux-concours

http://polars.pourpres.net/ventre.gifPolars Pourpres et la toute nouvelle maison d'édition Ombres Noires vous proposent de gagner un exemplaire du nouveau roman noir de Marin Ledun, Dans le ventre des mères.

Pour une fois, j'organise un concours sans avoir lu le roman en question, mais vu que j'aime beaucoup ce que fait l'auteur en général, ça ne me pose pas de problème. Et puis le roman a l'air bon, et la thématique intéressante. Je reviendrai ici en parler une fois que je l'aurais lu, promis.

En attendant, vous avez jusqu'au 27 octobre pour tenter votre chance sur Polars Pourpres.
 

 

A vous de jouer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j avais envie de le lire justement! Quelle bonne occaz!!!
Répondre
H
<br /> <br /> Bonne chance alors ! <br /> <br /> <br /> <br />