Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Hannibal le lecteur

Back to back-hold

25 Août 2010 , Rédigé par Hannibal

Avant d'attaquer une nouvelle formation à la rentrée, je pars pour deux semaines au Royaume-Uni pour pratiquer mon sport préféré : la lutte. Au programme, un peu de tourisme et beaucoup de lutte puisque je participerai à quelques compétitions de back-hold (lutte écossaise, voir ci-dessous), en Ecosse donc, ainsi que dans le nord de l'Angleterre.

 

http://www.ericlegret.fr/photo/Gouren/016%20.jpg

Photo : Eric Legret, Championnats d'Europe 2010

 

Bien sûr, je ne peux pas partir deux semaines quelque part sans quelques polars. J'emporte donc avec moi dans ma valise Orphelins de sang de Patrick Bard (bientôt terminé, c'est du lourd), mais aussi Je ne porte pas mon nom d'Anna Grue, L'homme qui rêvait d'enterrer son passé de Neil Cross, Cadres noirs de Pierre Lemaitre, le nouveau Patrick Bauwen, Seul à savoir, et un peu de lecture en VO avec le dernier Rebus de Ian Rankin, Exit Music.

Forcément, je reviendrai plus chargé puisque je ne saurai rentrer sans quelques polars en VO encore inédits dans l'hexagone...

 

Grâce à la magie informatique, quelques billets devraient automatiquement apparaître sur le blog pour vous faire patienter, mais par contre, la technologie a des limites puisqu'elle ne répondra pas à vos commentaires...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Xavier 27/08/2010 03:21


Lors de mon dernier périple à Edinbourgh, je me suis aussi armé de romans d'un de mes auteurs préféré,

http://aupolicierchinois.over-blog.com/article-cicatrices-de-ian-rankin-56030229.html


Hannibal 08/09/2010 17:35



Je viens de rentrer avec un nouveau Rankin, The Complaints. J'en ai déjà deux autres en attente de lecture en VO (Exit Music et Doors Open).



luc 26/08/2010 10:21


Bon séjour, profite bien
Lis pas trop de polars quand même. C'est les vacances !


Hannibal 08/09/2010 17:33



Vu que c'était pas vraiment des vacances (stage de lutte), je n'ai même pas eu le temps de finir le roman que j'avais commencé avant de partir, un truc de fou !